Suite à votre achat, vous êtes débité :
Pour les clients français :
Pour les clients belges :
Avec la carte Téléshopping, accédez à de nombreux avantages toute l'année !
Vous profitez de :
Sauf indication contraire, cette remise n’est pas applicable aux produits logotypés « Point Rouge » et hors frais de port et de préparation.
En plus, la Garantie Satisfait ou Remboursé 90 jours est gratuite au lieu de 4,99€ sur les produits concernés par la Garantie Satisfait ou Remboursé.
Dès votre second achat, cette carte vous permettra de ne payer :
Valable un an, cette carte n’est pas une carte de paiement. La carte fidélité comporte un numéro d’identification personnel qui vous est strictement réservé. Elle ne peut donc être cédée.
Vous n'avez pas la carte de fidélité ? C'est le moment de l'ajouter à votre panier car les remises doublées sont valables dès maintenant !
Les livraisons sont assurées en France métropolitaine et en Belgique. Nous disposons également de distributeurs partenaires dans d'autres pays et dans les DOM-TOM.
Oui, c'est possible, pour ce faire nous vous invitons à le préciser à notre conseiller lors de votre commande.
Si votre demande est relative à une commande en cours, merci de consulter la rubrique dédiée Comment modifier une adresse de livraison sur une commande en cours ?
Rassurez-vous, tout est prévu !
En cas d'absence un avis de passage vous est laissé pour une livraison ultérieure.
Pour retrouver le produit qui vous intéresse, il vous suffit d'utiliser notre moteur de recherche en cliquant sur l’icône « LOUPE » située en haut du site.
Une fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez saisir un ou plusieurs mots-clés de l’article souhaité.
Au fur et à mesure de votre saisie, vous pouvez sélectionner le produit suggéré par le moteur de recherche ou vous pouvez cliquer sur « Voir tous les résultats » pour accéder à l’ensemble des résultats de votre recherche.
Vous pouvez également retrouver votre article via la catégorie de produits correspondante.
Les produits logotypés « Points rouges » ne sont pas éligibles aux remises de la carte de fidélité, sauf indication contraire.
Vous avez reçu un code promotionnel (Télécode) qui vous permettra de bénéficier d’avantages exceptionnels sur les produits du site.
Ajoutez vos produits désirés dans votre panier et sur la page récapitulative du panier saisissez votre code dans le cadre dédié "Vous avez un code promo ?" et cliquez sur OK.
Si votre télécode est bien actif (vérifiez consciencieusement ses dates et conditions de validité) votre avantage apparaîtra automatiquement dans votre panier que cela soit une réduction ou un cadeau.
Profitez-vite de ces avantages privilégiés !
Pour les commandes depuis la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane, appelez le distributeur TVCADDY au 0892700704. Offres et prix donnés à titre indicatif, susceptibles d’être modifiés par TVCADDY.
Pour les commandes depuis La Réunion et Mayotte, appelez le distributeur TVCADDY au 0892700120. Offres et prix donnés à titre indicatif, susceptibles d’être modifiés par TVCADDY.
Faites livrer votre commande en point relais Mondial Relay !
Le montant des frais de port et préparation est identique à une livraison à domicile. La livraison en point relais est assurée sous 2 à 4 jours ouvrés. Attention, ce mode de livraison ne concerne pas certains produits volumineux. Par ailleurs ce mode ne permet pas de bénéficier de la Livraison Express.
Vous pourrez choisir votre point relais au moment de la commande, à l'étape 3 "Mode de livraison".
La livraison express est uniquement accessible sur les produits éligibles et pour les livraisons en France.
Coût à la commande : 5,99 €
Délai indicatif de livraison : 48h en jours ouvrables
Ce service est uniquement accessible pour un règlement par carte bancaire.
Le système 3D Secure est un système de sécurisation des paiements en ligne mis en place en France depuis 2008 et, créé par les émetteurs internationaux Visa et MasterCard.
Ce système innovant est une procédure d’authentification du porteur de la carte pour les porteurs de carte « CB » Visa et MasterCard.
Comment se déroule le paiement par le biais du système ?
Le paiement s’effectuera en deux étapes :
1ère étape:
Au moment du paiement sur notre site, vous devrez saisir :
– le numéro de votre carte,
– la date de validité de celle-ci,
– le cryptogramme visuel (3 chiffres figurant au dos de la carte).
2ème étape:
Si votre établissement bancaire décide de vérifier votre identité, une nouvelle fenêtre s’ouvre alors, avec le logo cet établissement.
Le procédé d’authentification mis en place par cette dernière peut alors prendre 2 formes : soit vous serez redirigé vers le site de votre banque pour confirmer votre identité, soit un code personnel est à entrer dans l’application bancaire qui envoi une notification spécifique à ce paiement.
Quand l’authentification est confirmée par votre banque, le paiement est autorisé et la transaction est finalisée.
Plusieurs modes de paiement s'offrent à vous, pour plus de facilité !
- Cartes de paiement : Carte Bancaire (CB), Visa, Mastercard, Maestro
C'est le mode de paiement le plus malin : votre commande est traitée en priorité et le débit sera enregistré à l'expédition de votre colis ! Et rassurez-vous, votre paiement est entièrement sécurisé.
Pas de mauvaise surprise ! Afin de vous protéger de tout risque de fraude, vous êtes susceptible à tout moment de recevoir une demande de contrôle d'identité de notre part avant validation définitive de votre commande.
Le paiement en contre-remboursement n'est pas proposé sur notre site internet.
Si vous préférez passer commande par téléphone, les paiements par chèque ou par carte de paiement (CB, Visa, Mastercard) sont autorisés.
Si vous souhaitez annuler votre commande en cours, remplissez le formulaire disponible sur la page Contacts :
. Choisir la rubrique "Une demande sur une commande en cours"
et choisir la sous-rubrique "Je souhaite annuler ma commande"
et renseigner le formulaire prévu à cet effet, nos téléconseillers prendront contact avec vous.
Pour obtenir des infos sur votre dernière commande, vous pouvez consulter notre service de suivi de commande en ligne disponible ICI après vous être identifié.
Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date indiquée sur le justificatif de livraison mais vous bénéficiez de tous ces avantages dès la 1ère commande !
Elle est active sur votre compte même si vous ne l'avez pas physiquement.
La carte de fidélité à une durée de validité de 12 (douze) mois à compter de sa souscription de date à date.
En cas de renouvellement de carte : le renouvellement de la carte de fidélité se fait soit par internet soit avec l'un de nos conseillers prise de commande.
Cette ré-adhésion ne génère pas l'envoi d'une nouvelle carte : votre carte de fidélité est prolongée de 12 mois à la date de renouvellement.
Lorsque vous validez votre commande sur notre site, un e-mail de confirmation de commande vous est automatiquement envoyé.
Si vous n'avez pas reçu cette confirmation, nous vous invitons à vérifier dans l’espace Suivi de commande si votre commande apparaît, après vous être identifié.
Si tel n’était pas le cas, nos conseillers sont à votre disposition pour passer commande directement par téléphone avec vous
Pour Téléshopping au
La garantie "produit" :
Tous les articles vendus par TELESHOPPING bénéficient de la garantie légale de conformité, d’une durée de deux ans à compter de la date de livraison du produit adressé au client. Dans le cas où un article se révèlerait non conforme ou défectueux durant la période de garantie légale, le client est invité à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui lui indiquera la procédure à suivre pour retourner son article, aux frais de Selextra.
L'article devra être retourné correctement protégé, accompagné de tous ses accessoires, et si possible dans son emballage d'origine. Les risques liés au retour de l'article défectueux sont à la charge de Selextra qui vous transmettra une étiquette retour. Après examen de l'article et vérification de la non-conformité ou de la défectuosité du produit par Selextra, le produit sera soit échangé , soit réparé, soit il fera l’objet d’un remboursement au prix d'achat. L'échange ou le remboursement interviendra dans les 30 jours suivant la réception de l'article par Selextra.
L'article réparé ou échangé est acheminé chez le client aux frais de Selextra. Selextra reste également tenue des vices cachés dans les conditions prévues aux articles 1641 et 1649 du Code civil.
Pour plus d’informations sur les garanties, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.00.12 (tarif local) et obtenir un numéro d'autorisation de retour, nos conseillers vous préciseront notamment les modalités de retour.
La garantie "Satisfait ou remboursée" :
Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter du jour de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. Dans ce cadre, le client devra informer Selextra dans les 14 jours suivants la réception de son produit de son choix de se rétracter. Le client pourra obtenir à réception du produit par Selextra le remboursement du prix du produit ainsi que les frais de port et de préparation. Dans ce cadre, le client devra informer Selextra dans les 14 jours suivants la réception de son produit de son choix de se rétracter. Le client pourra obtenir à réception du produit par Selextra le remboursement du prix du produit ainsi que les frais de port et de préparation.
De plus, Selextra offre au client un délai supplémentaire de seize jours (garantie « satisfait ou remboursé 30 jours ») pour retourner ses produits.
Dans ce cas, le client pourra obtenir à réception du produit par Selextra le remboursement du prix du produit à l’exception des frais de port et de préparation qui resteront à sa charge.
Le client procède au retour des produits à ses frais au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de retourner les produits. Après réception des produits par Selextra, le client obtiendra le remboursement du prix des produits et des frais de port et de préparation des produits à l'exception des produits présents dans les Conditions Générales de Vente.
Si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez d'un délai de 30 jours pour contacter notre Service Relations Clientèle via le formulaire de contact ou au 09.72.72.00.12 (tarif local) et obtenir un numéro d'autorisation de retour - Nos conseillers vous préciseront les modalités de retour.
Avec Selextra, le client est satisfait ou remboursé. Si vous venez à rencontrer un problème avec un de nos produits, vous avez 30 jours pour demander un échange ou un remboursement : les informations sont détaillées ci-dessous.
Pour retourner un produit, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.00.12 (tarif local) ou via ce formulaire de contact.
Nos conseillers vous expliqueront les modalités de retour et vous communiqueront un numéro d’autorisation de retour.
Si pour quelque raison que ce soit, ayant essayé chez vous l'objet, vous n'étiez pas totalement satisfait, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de l'article pour nous demander un échange ou un remboursement. Vous nous renverrez ensuite l’article, selon le mode d'expédition suivant lequel nous vous l'avons envoyé, à l'état neuf, si possible dans son emballage d'origine également en parfait état, obligatoirement accompagné de votre numéro de client et de votre adresse, afin de faciliter le traitement de votre retour. Vous serez alors, sans aucune discussion, remboursée du prix d'achat de l'objet.
En cas de renvoi pour motif d’insatisfaction, le colis devra être retourné dûment affranchi à vos frais à l'adresse de retour indiquée.
Dans le cas où un article se révélait non conforme ou défectueux durant les périodes de garanties légales, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui vous indiquera la procédure à suivre pour retourner votre article, aux frais de Selextra.
Conformément à l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978, la Société Selextra informe ses clients que leurs noms, prénoms et adresse sont utilisés par ses services pour la gestion du fichier de ses clients et peuvent être utilisés, sauf opposition de leur part à des fins de prospection commerciale. Les informations pourront faire l'objet d'un droit d'accès ou de rectification dans le cadre légal.
Cliquez ici pour consulter l'intégralité des Conditions Générales de Vente.
La Garantie :
1) Votre facture tient lieu de garantie, vous devez obligatoirement la joindre lors d'un éventuel renvoi de l'objet.
2) Notre garantie, au titre de toute défectuosité ou vice de matière quelconque, se limite exclusivement à la réparation ou au remboursement de l'objet reconnu par nous défectueux et dans la stricte mesure où la défectuosité ou le vice ont été signalés par écrit.
3) Toute garantie est exclue pour les incidents tenant à des cas fortuits ou de force majeure, ainsi que pour les réparations qui résulteraient de l'usure normale de l'objet, ou pour des détériorations provenant de négligences ou d'une utilisation anormale, ainsi que pour tous travaux ou modifications effectués sur l'objet.
4) En tout état de cause, les dispositions ci-dessus ne réduisent ni ne suppriment la garantie légale des vices cachés.
Le justificatif de livraison reprend les éléments de votre commande et tient lieu de bon de garantie.
Dans un souci écologique, nos produits sont expédiés sans facture, c'est pourquoi vous avez la possibilité de le télécharger via Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié, vous pourrez ainsi le visualiser, l'enregistrer ou l'imprimer le cas échéant.
Parallèlement à l'expédition du produit, nous vous adressons en pièce jointe le justificatif de livraison :
La durée de la garantie légale de conformité est de deux ans à compter de la date de délivrance du produit au client.
Pour actionner la garantie légale des vices cachés, le client bénéficie de deux ans pour agir à compter de la découverte du vice.
Sur le site, la garantie des produits est indiquée sur la fiche produit de l'article concerné.
REMISES & REDUCTIONS
1) Qu’est-ce que Remises & Réductions ?
Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de Selextra, qui permet de faire des économies sur les achats en ligne
Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.
2) Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions.
Vous pouvez également consulter le blog http://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l’actualité du service.
3) Qu’est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?
« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres.
4) Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?
Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page « Mon Profil » et cliquer sur « Résiliation de votre adhésion »
- par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
5) Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?
► Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr
► Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)
de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
► Par courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028
124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex
Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails
LOISIRS ET PRIVILEGES
1) Qu’est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ?
Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de
Selextra.
Loisirs et Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.
2) Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs et Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service.
3) Qu’est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?
« WLY* LOISIRSPRIVI.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs et Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres.
4) Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?
Un membre de Loisirs et Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accéder à la page « Mon Profil » et cliquer sur « Résiliation de votre adhésion »
- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
- par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
5) Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?
► Par e-mail : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
► Par téléphone : 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
► Par courrier : CS.GECIP Loisirs et Privilèges / Service Client – CS 90028
124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex
Pour plus d’informations sur Loisirs et Privilèges, vous pouvez consulter : https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails
Découvrez tous les points de vente Téléshopping sur la page Points de vente dédiée.
Vous pouvez modifier vos coordonnées dans l'espace Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié.
ou "éco-taxe"
La mention ci-contre présente sur votre justificatif de livraison indique que les équipements électriques et électroniques font l’objet d’une collecte sélective. Les produits électriques et électroniques peuvent contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement et sur la santé. Usagés, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets ménagers mais être impérativement récupérés dans des collectes sélectives : déchetteries, associations d'économie sociale et solidaire.
De notre côté, si vous le souhaitez, nous reprendrons gratuitement votre ancien matériel pour l’achat d’un appareil neuf équivalent. Depuis le 15 novembre 2006 tous les produits électriques et électroniques vendus sont sujet à une Eco-participation dont le montant est indiqué sur chaque fiche du produit concerné par cette taxe. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.00.12 (tarif local)
Selextra est à l’écoute de toutes vos suggestions et remarques concernant nos émissions, nos produits ou encore notre site.
Pour contribuer à l’amélioration de nos services et de votre satisfaction, écrivez-nous en via la page Contactez-nous.
ABIDJAN – Côte d'Ivoire
Téléphone : +225 78 85 67 43
FORT-DE-FRANCE – Martinique
TV CADDY
Centre Commercial Perrinon, 18 rue Moreau de Jonnes, 97200 Fort De France
Téléphone : 0596 39 83 40
LIBREVILLE - GABON
Quartier Angodjé face au Séminaire Brotier BP 12975 Libreville-Gabon
Téléphone : +241 01 45 16 20
MOKA – Île Maurice
Shop 10, Bagatelle Home & Leisure, Mall Of Mauritius, Moka
Téléphone : 468 8305
PAPEETE – Polynésie Française
Tinu Shopping
30 Rue Colette, BP 431, 98713 Papeete
Téléphone : 40 50 67 05
SAINT-LOUIS – Réunion
TVCADDY
Centre Commercial Auchan Saint Louis, 16 rue Lambert, 97450 Saint-Louis
Téléphone : 0262 27 26 04
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