Vous avez des questions ? En quelques clics, nous vous proposons de trouver toutes les réponses !
Afin de sécuriser au maximum vos transactions bancaires, Téléshopping.fr a adopté la solution HiPay.
Suivez à tout moment l’état d’envoi de votre colis.
Pour obtenir toutes les informations relatives à l’expédition de vos dernières commandes, rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande».
Avec Téléshopping, vous avez le droit de vous tromper. Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours maximum, pour nous retourner les articles dont vous ne seriez pas satisfait. Un échange ou un remboursement sera alors effectué.
Vous avez une question ? Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Retrouvez dans cette rubrique, les questions les plus fréquemment posées, ainsi que leur réponse.
Vous désirez entrer en relation avec nous ? Pour nous joindre, rien de plus simple : contactez-nous par email ou par téléphone, en vous rendant sur la page « Contact ».
Téléshopping, c'est aussi 1 magasin situé à Paris et 7 enseignes partenaires dans les DOM-TOM et à l'étranger. Découvrez ici les adresses de notre magasin et de nos enseignes partenaires.
Vous pourrez y retrouver de nombreux produits proposés lors de l'émission et présents sur notre site.
Vous avez été satisfait d’un produit ? Vous souhaitez en tester de nouveaux ? Vous résidez à Paris ou en région parisienne ? Nous vous offrons la possibilité de participer à l’une de nos émissions. Pour cela, envoyez-nous vos coordonnées ainsi qu’un rapide résumé de votre intérêt pour que nous puissions vous rappeler.
Inscrivez-vous à la newsletter
Nouveautés, bons plans, offres personnalisées...